Aqueros montagnos...

Publié le par Séve

De loin ....DSCF1704.JPG

DSCF1707

On n'y voit le pic à deux pointes "le Pic du Midi d'Ossau" aussi appellé Jean-Pierre car autrefois les enfants de la vallée étaient appelé ainsi (Jean pour l'ainée, Pierre pour le cadet).

D'un peu plus près

IMGP2017

Vallée d'Ossau, commune d'Aste béon 

IMGP2047

IMGP2053.JPG

Publié dans Paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est le premier article sur les montagnes que je fais mais sans doute pas le dernier car elles sont un repère visuel au quotidien et je ne me lasse pas<br /> jamais de les admirer !!!<br />
Répondre
G
<br /> C'est un très bel article avec de jolies photos!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog et pour tes aimables commentaire...<br /> <br /> <br /> Un grand merci de valoriser cette belle langue d'oc que j'ai plaisir à écouter.<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +  <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ce beau chant en langue d'oc!<br /> <br /> <br /> Voilà de belles photos pour la gloire de nos montages du Sud<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Un joli article très intéressant on découvre petit à petit ce beau coin...<br /> <br /> <br /> De belles photos pour régaler nos yeux!<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés et passe une bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli ! J'aime bien la 2eme photo, avec les formes de la montagne, un très beau paysage ! Bonne soirée <br />
Répondre