La chasse aux papillons....

Publié le par Séve

Je ne sais pas pour vous, mais quand je vois des papillons je prends plaisir à les observer quelques instants... Leurs couleurs, leurs vols....alors j'ai décidé de les capturer....mais seulement en image !!! Un petit défi de l'été 

Et voici mes premières prises :

DSCF0318  DSCF0333

DSCF0336 DSCF0338 DSCF0369 DSCF0384 DSCF1097 DSCF1095 DSCF1142 DSCF1156 DSCF1159 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> J'adore tes articles! Je me sen proche de ton "univers".<br /> <br /> <br /> Avec mon nouvel appareil photos j'ai passé du temps cet été à capturer ce genre d'images.<br /> <br /> <br /> C'est magique.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Tu as dû avoir un peu de chance pour les photographier ces jolis papillons :<br /> <br /> <br /> tes clichés sont magnifiques! Merci pour ce très beau partage...<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés et bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai eu la chance de trouver un arbuste truffé de très beaux papillons et après j'ai fais le planton !!! Grâce au numérique maintenant on peut "mitrailler" avant LA photo. Merci de vos<br /> commentaires bonne soirée @ très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tes papillons sont superbes, j'avoue que personnellement j'ai eu du mal pour réussir de jolies photos avec des papillons<br /> ...<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette réussite, car tes photos sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +  <br />
Répondre